En stock
Prix Spécial 39,90 € Prix normal 59,90 €

Activ 35 est la première gélule qui va vous permettre de combattre et d’en finir avec les 3 causes des kilos en trop provoqués par ces fameux changements métaboliques et hormonaux!

  1. Activ 35 va rééquilibrer votre balance hormonale en vous permettant ainsi de booster votre production de leptine, cette fameuse hormone qui dans votre jeunesse vous permettait de manger de tout sans grossir. Dans le même temps, cette hormone va neutraliser une autre hormone «la grehlin», responsable de la formation de graisses dans les zones sensibles (ventre, cuisses, fesses) ...

Voici pourquoi les 12 composants 100 % naturels et testés cliniquement de Activ 35 vont vous aider à perdre du poids à 35, 45, 55 ans et même plus

Il faut accepter que vous ne puissiez plus perdre du poids facilement. Des changements métaboliques naturels vont faire échouer toutes vos tentatives pour maigrir.

Activ 35 est la première gélule qui va permettre, aux femmes de plus de 35 ans, de combattre et d’en finir avec les 3 causes des kilos en trop provoqués par ces fameux changements métaboliques!

1) Activ 35 va booster votre production de leptine, cette fameuse molécule présente naturellement dans l’organisme et qui, dans votre jeunesse, vous permettait de manger de tout sans grossir. Dans le même temps, cette molécule va neutraliser une autre molécule «la grehlin», responsable de la formation de graisses dans les zones sensibles (ventre, cuisses, fesses)

2) Activ 35 va dynamiser votre métabolisme. Cette action va permettre de réduire considérablement l’impact des calories absorbées. En conséquence, la perte de poids est automatique

3) Activ 35 enfin transforme les sucres en énergie et non pas en graisse qui serait stockée. Ainsi vous êtes en pleine forme, pleine de cette énergie

 

Après mes 2 premières grossesses à 24 et 27 ans, j’avis retrouvé facilement mon poids idéal. Mais il y a de cela 3 ans j’ai commencé à grossir sans vraiment manger plus. Malgré des régimes à mourir de faim pour la première fois de ma vie, j’avais du ventre et surtout je grossissais régulièrement. J’en étais arrivée à 75 kilos pour 1m64, alors que 1 an auparavant je pesais seulement 60 kilos! Jusqu’au jour où j’ai lu cet article parlant de la prise de poids liée aux changements métaboliques chez la femme à partir de 30 ans. J’ai voulu essayer. C’est extraordinaire, non seulement j’ai fondu (je pèse à nouveau 60 kilos), mais je me sens à nouveau en pleine forme. Je la conseille à toutes les femmes de 30 ans et plus
Hélène, 34 ans, Paris

*Les résultats de Activ 35®
Les témoignages suivants ont été envoyés par des consommateurs de Activ 35®par email ou par lettre.
Note importante :Lorsqu’un pourcentage mineur d’utilisateurs pourra peut-être perdre un poids important en peu de temps, cette perte de poids n’est pas garantie pour 100% des utilisateurs de Activ 35®.

 

 

 

 

Quand ma meilleure amie m’a parlé d’Activ35, je lui ai répondu «Ecoutes, à 42 ans je me sens en pleine forme». C’est là qu’elle m’a expliqué qu’elle aussi ne souffrait d’aucune maladie quand elle avait pris 15 kilos, mais qu’à partir de 35 ans, il y avait 9 chances sur 10 que je sois concernée comme elle par des changements métaboliques Comme elle avait perdu beaucoup de poids, j’ai essayé. Activ35 a changé ma vie et m’a permis de perdre plus de 18 kilos.
Astrid, 44 ans, Strasbourg

*Les résultats de Activ 35®
Les témoignages suivants ont été envoyés par des consommateurs de Activ 35®par email ou par lettre.
Note importante :Lorsqu’un pourcentage mineur d’utilisateurs pourra peut-être perdre un poids important en peu de temps, cette perte de poids n’est pas garantie pour 100% des utilisateurs de Activ 35®.

 

 

 

 

 

 

J’étais vraiment déprimé avec les kilos qui s’accumulaient et principalement autour du ventre. Plus je faisais des régimes et plus je grossissais. J’étais prête à abandonner me disant qu’à 52 ans c’était un combat inutile. Mais le désir de rester belle et en pleine forme était toujours là. Alors je lisais tout ce que je pouvais sur le sujet jusqu’au jour où, sur internet, j’ai découvert Activ35. J’avais l’impression que le produit était fait pour moi. Eh bien, je ne me suis pas trompée. Activ35 a révolutionné ma vie et je dois dire aussi celle de mon mari, qui a retrouvé une femme séduisante et en pleine forme. J’ai perdu 18 kilos sans mourir de faim et sans exercices spécifiques.
Eva, 51 ans, Evian

*Les résultats de Activ 35®
Les témoignages suivants ont été envoyés par des consommateurs de Activ 35®par email ou par lettre.
Note importante :Lorsqu’un pourcentage mineur d’utilisateurs pourra peut-être perdre un poids important en peu de temps, cette perte de poids n’est pas garantie pour 100% des utilisateurs de Activ 35®.

Voici les 12 actifs spécialement associés pour aider les femmes de plus de 35 ans à perdre du poids

 

Le tryptophane permet à l'organisme de fabriquer du 5 HTP qui est le précurseur de la sérotonine. Le L-tryptophane est l'un des 8 acides aminés essentiels de l'alimentation humaine. C'est le précurseur métabolique de la sérotonine, de la mélatonine et de la niacine. Il a été découvert en 1901 par sir Frederick Growland, qui a également montré son importance vitale. Le L-tryptophane est régulièrement utilisé pour perdre du poids.

 

Le Magnésium et la vitamine B6 contribuent à un métabolisme énergétique normal.

 

Le GABA et l'Arginine sont des boosters de l'hormone de croissance

Le GABA (Acide Gamma-Amino Butyrique) est un acide aminé. Il est retrouvé en faibles concentrations (moins de 10 mg/100 g) dans de nombreux aliments, notamment dans les légumes feuilles, les champignons, la pomme de terre, le miel ou des produits fermentés.
Le GABA est un neurotransmetteur dit «inhibiteur», c’est-à-dire une sorte de petit messager qui transite d’un neurone à un autre et qui provoque une réduction de l’activité de ces neurones. Il aide à maintenir l'activité mentale et la mémoire. Augmente la concentration et stimule les capacités mentales (ID EFSA  1768).
L'arginine est un acide aminé considéré comme semi-essentiel, naturellement présent dans le corps, mais souvent en quantité insuffisante, d'où l'utilité d'un apport extérieur. 
L’arginine augmente la production de la DHEA. L’arginine se trouve dans la viande, le lait, le fromage et les œufs, ainsi que dans les noix et les plantes (courges, algues).

 

Le Yam est aussi un précurseur de la DHEA.

L'association Yerba Maté - Guarana - Damiana
- booste le métabolisme et aide à la combustion des graisses
- coupe l'appétit
- aide à la perte de poids

 

La Damiana est un arbuste relativement petit qui donne de petites fleurs aromatiques Selon certaines recherches scientifiques, la Damiana est plus opérante lorsqu’elle est consommée avec la Guarana et le Yerba Mate.

Le Guarana, accélérateur de la dépense énergétique: la graine de guarana, un arbuste originaire de l’Amazonie brésilienne, est également employée comme complément dans certains régimes amincissants. Elle fait partie, tout comme le thé vert, des « brûle-graisses » qui favorisent la dégradation de ces dernières et l'augmentation de l’activité métabolique.
Comment ça marche?
La guarana doit ses effets à sa haute teneur en caféine. La caféine serait responsable de l’augmentation du métabolisme cellulaire et donc de la perte de graisses. Des chercheurs ont notamment montré que la consommation de ce composé augmentait la dépense énergétique et avait un impact sur la sensation de satiété
La Yerba maté est reconnue pour aider à la perte de poids grâce à plusieurs actions combinées.
Tout d'abord, la Yerba maté facilite la digestion et régule l'appétit. Il permet aussi d'aider le corps à bruler des calories (thermogénique).
La caféine présente dans le maté a un effet coupe-faim. Une étude clinique avec placebo auprès de 44 personnes souffrant d'obésité a montré que la préparation contenant du maté augmente le sentiment de satiété et aide donc à la perte de poids.
Le Safranstimule la production de sérotonine, l'action connue du safran sur l'humeur pourrait avoir une conséquence très inattendue. En effet une étude a montré l'efficacité du safran en supplémentation sur la perte de poids chez la femme. D'après les chercheurs, les résultats positifs de la prise de safran sur le poids seraient en rapport avec l'action favorable du safran sur l'humeur et le niveau d'anxiété

 

La noix de Kola riche en xanthines et en caféine; Contribue à la perte de poids. Aide à bruler les graisses (2725) et Aide à avoir de l'énergie (2247).

 

 

 

 

Le Chrome
Contribue au métabolisme normal des macronutriments et au maintien d’une glycémie normale.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Activ35