En stock
Prix Spécial 59,00 € Prix normal 79,00 €

Une incroyable découverte

NOTRE SPECIALISTE VOUS EXPLIQUE COMMENT L'INCROYABLE COMPOSITION DE FLEXFORTE COMBAT LES 7 RAISONS RESPONSABLES DES DOULEURS ARTICULAIRES ET DES DIFFICULTES A SE DEPLACER ...

FlexForte : Une incroyable découverte

C’est à Héraklion en 1980 que tout a commencé. Une équipe de chercheurs avaient décidé de percer un mystère millénaire : pourquoi les douleurs articulaires n’existe pratiquement pas en Crête? Pour être précis il y 8 fois moins de cas victime de douleurs articulaires dans ce pays. Après près de 8 ans de tests et d’examens, la réponse est tombée : le responsable de cette absence de douleurs, c’est l’escargot. En effet, l’escargot est un des aliments préférés de la population locale et il est consommé régulièrement. Les chercheurs ont mis en évidence que l’escargot contient une protéine unique (que lui seul possède à profusion). Cette protéine a un incroyable pouvoir, et en particulier, vous pouvez le contrôler sur les photos ci-dessous réalisées sans trucage, sous contrôle d’huissier.

 

VOICI COMMENT L'INCROYABLE COMPOSITION DE FLEXFORTE COMBAT LES 7 RAISONS RESPONSABLES DES DOULEURS ARTICULAIRES ET DES DIFFICULTES A SE DEPLACER

  1. La première raison des douleurs articulaires est liée à des cartilages pas assez lubrifiés. C’est le rôle de la Glucosamine et Chondroïtine contenus dans Flexforte de lubrifier vos articulations.
  2. La deuxième raison provient du développement d’enzymes qui détruisent les cartilages. L’harpagophytum et le Boswellia de Flexforte luttent et détruisent cet enzyme.
  3. Souvent l’usage d’anti-inflammatoires a rendu vos os fragiles. Les acides aminés de la protéine d’escargot vont faciliter l’apport de calcium pour renforcer vos os.
  4. Les cellules mortes accélèrent la destruction du cartilage. Le Glucosamine et la Chondroïtine participent au nettoyage de l’articulation pour expulser les déchets.
  5. Avec la douleur vous hésitez à bouger car la douleur est insupportable. L’harpagophytum et le Boswellia luttent contre la douleur et vous permettent de faire les mouvements indispensables à votre réhabilitation.
  6. Les articulations manquent de souplesse. Le collagène de la protéine d’escargot et le MSM qui favorise sa production par l’organisme vont nourrir et assurer une bonne souplesse de vos articulations.
  7. Des articulations douloureuses dans le dos signifient une destruction des coussins qui séparent les vertèbres. La Chondroïtine associée au MSM va contribuer à restaurer ces coussins pour enfin ne plus ressentir de douleurs.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :FlexForte