MagnetMedic®

SKU
040000000306
En stock
Prix Spécial 10,00 € Prix normal 29,90 €
-
+

" J’ai eu de la chance qu’une amie revenue du Japon me ramène 4 paires de bagues. J’ai donc été parmi les premières à essayer MagnetMedic® en Europe. Je peux vous dire que les résultats ont dépassé mes attentes. Aujourd’hui je suis fière de mon corps, qu’en pensez-vous?

Découvrez comment les fameux anneaux minceur MagnetMedic® vont vous faire Mincir sans efforts !

(paire d’anneaux minceur bio-magnetic réflexologie podale)

Cela fait des millénaires que la médecine japonaise stimule par acupressure podale la plupart des organes du corps humain.

Comment mincir pourrait devenir un jeu d’enfant avec MagnetMedic®
C’est simple et peut se résumer en 3 étapes :

Placez les anneaux aimants vers le bas, vous ne les sentirez même pas dans vos chaussures.


Diamètre 3 cm, largeur 1,3 cm. 2 bagues contenant 1 aimant MagnetMedic® chacune.



Oui vous avez bien lu, il n’y a pas de fautes de frappe, vous pouvez mincir sans efforts avec les fameux anneaux minceur MagnetMedic® (technologie bio-magnétique de réflexion podale)

Il s’agit bien de l’original, le fameux anneau minceur MagnetMedic® et pas d’une contrefaçon, celui-là même que vous pouvez trouver sur des sites internet connus, à plus de 29 euros la paire.

Laissez-moi vous expliquer comment MagnetMedic® est devenue l’innovation minceur 2017 et a déjà été vendue à des millions d’exemplaires.

La médecine traditionnelle millénaire japonaise au service de la minceur.

2 sciences millénaires bien connues au Japon: l’acupressure et la magnétothérapie, enseignées toutes les deux traditionnellement au Japon n’avaient jamais étés associées. C’est enfin chose faite avec ces anneaux minceur MagnetMedic® pour le plus grand bonheur des japonais qui souhaitent mincir. En effet on s’est aperçu qu’en plaçant 2 aimants à un point précis des orteils, on provoquait un champ magnétique. En affinant, on s’est aperçu également que l’efficacité était augmentée en plaçant ces aimants à un point précis, point de départ de plusieurs méridiens sous le gros orteil. Mais oublions ces détails scientifiques. Ce tout nouveau procédé révolutionne tout ce que l’on pensait savoir sur le fonctionnement métabolique. Grâce à cette stimulation passive on aide à réactiver le métabolisme sans douleurs et sans aucun effet secondaire. Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là: les personnes qui l’utilisent parlent d’un vrai plus pour tout le métabolisme, qui permettrait d’aider à la stimulation de la circulation et, donc, de participer à la lutte contre les jambes lourdes et bien d’autres aspects de notre santé au quotidien.

J’ai eu de la chance qu’une amie revenue du Japon me ramène 4 paires de bagues. J’ai donc été parmi les premières à essayer MagnetMedic® en Europe. Je peux vous dire que les résultats ont dépassé mes attentes. Aujourd’hui je suis fière de mon corps, qu’en pensez-vous?

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :MagnetMedic®